Notre équipe se tient à votre disposition pour étudier toutes vos demandes ; achat de matériel et consommables ou mise en place de solutions clé en main de traçabilité... N'hésitez pas à nous contacter !

S'identifier S'enregistrer


 Vous êtes ici : Accueil > Micro-percussion / rayage

Rayage diamant sur socle et colonne

Rayage par pointe diamant - Dispo. avec des champs de marquage de 60 x 60mm ou 150 x 150mm - version pneumatique

Ces systèmes de marquage sur socle et colonne génèrent des caractères par rayage (marquage vectoriel) par l’intermédiaire d’une pointe en carbure de tungstène se déplaçant sur une table croisée dont les mouvements en X et Y sont obtenus à l’aide de moteurs pas à pas. Le contenu du marquage s’obtient par un contrôleur électronique qui comporte les pilotes moteurs, la puissance de l’outil de marquage ainsi que le logiciel nécessaire à l’exploitation du système.

Ces systèmes peuvent être exploités en mode autonome ou esclave où les instructions sont délivrées par un automate programmable ou par un PC industriel. Les pièces marquées peuvent être de formes et de matières différentes, de surfaces irrégulières, rugueuses, brutes de forme de fonderie, pré-traitées et avec une dureté pouvant atteindre 62 HRC.


Options dispo. :
- axe D de rotation,
- axe Z électrique,
- système de palpage (auto-sensing) pour détection automatique de la hauteur de la pièce,
- ...

+ de détails Obtenir un devis personnalisé

 Dire à un ami

 Identifiez vous pour donner votre avis

 Tous les avis sur ce produit