Table de découpe à plat FC50

Sur devis

Référence FC50

Table de découpe à plat avec fonction raineuse, zone de découpe max. de 350 x 520 mm

La table de découpe à plat FC50 est un modèle à plat compact pour les petites et moyennes séries, offrant à la fois le rainage et la découpe  de supports déjà imprimés (ou non imprimés).

Ce qui va permettre de produire des créations de haute qualité de manière rentable, rapide et souple destinée à la découpe de vinyles, papiers, cartes, magnets, cartons et plastiques souples à semi-rigides. Son format de découpe max. est de 35cm x 52cm .

Contrairement à un plotter, le support à couper est fixé à la table par aspiration : pas besoin de feuille de transport ou de support encollé. La découpe se fait en pleine chair, sans résidus de matière.

Deux outils peuvent être montés en même temps sur la machine. Il est possible de monter un outil de découpe et un outil à rainer en même temps pour effectuer la découpe et les opérations de marquage de plis sans changer les outils. L'outil à rainer permet de créer des lignes pour le pliage de la matière. Le nombre et l'espacement des lignes peuvent être définis en fonction du support à plier.

La table de découpe à plat FC 50 est fournie avec le logiciel multilingue DrawCut PRO avec reperage optique LAPOS Q qui allie performance et simplicité d'utilisation, aussi bien pour les débutants que les professionnels.
( la pompe aspirante est aussi fournie)