Table de découpe VULCAN FC500VC

Table de découpe à plat avec fonction rainage, zone de découpe max. de 495x685 mm

À partir de 7 850 € HT

Principales spécifications de Table de découpe VULCAN FC500VC

Pilote / driver

Mac
Windows 64bit


Logiciel

DrawCut PRO en option
SignCut pro (licence 1 an)


Interfaces

U-Flash
USB + Ethernet
Écran tactile


Épaisseur max. média

2,5 mm


Grammage max.

560 g/m²


Zone de travail max.

495 x 685 mm


Vitesse de découpe max.

700 mm/s


Pression de travail

Max. 600 g


Dimensions (L x H x P)

981 x 1047 x 977 mm


Poids brut

150 Kg


Poids net

77 Kg


Un peu plus sur Table de découpe VULCAN FC500VC

La table de découpe à plat FC500 est un modèle à plat compact pour les petites et moyennes séries, offrant à la fois le rainage et la découpe.

Ce qui va permettre de produire des créations de haute qualité de manière rentable, rapide et souple destinée à la découpe de vinyles, papiers, cartes, magnets, cartons et plastiques souples à semi-rigides. Son format de découpe max. est de 495 x 685 mm.

Deux outils peuvent être montés en même temps sur la machine. Il est possible de monter un outil de découpe et un outil à rainer en même temps pour effectuer la découpe et les opérations de marquage de plis sans changer les outils.

Le système de caméra, l'écran tactile convivial, la découpe Disk et le système QRcode, sont les atouts majeurs de la découpe mi-chair et le rainage.

La FC-500VC dispose d'une caméra haute résolution qui peut voir les repères de découpe même sur les matériaux transparents
L'écran tactile donne un accès direct aux fonctions, de commande de l’aspiration pour maintenir le papier, de déplacement du charriot à vitesse normale ou rapide, de répétition automatique de découpe...
Cette table est utilisable sans ordinateur, directement à partir des fichiers au format standard ".plt" enregistrés sur une clef USB.